Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
4 avril 2009

Re :)

Que d'évolution depuis les derniers messages, j'essaye d'aller un maximum aux cours pour préparer mon shodan fin juin (qui l'eut cru...).
Il y a tellement de choses à corriger... enfin on verra :)

Je m'habitue bien au bogu, mais le souci reste le peu de sensation que j'ai dans les kote, du coup je sens moins si je tiens bien le shinai, ou pas.
Les bonnes séances s'alternent avec les mauvaises, mais je continue coute que coute, ça me plaît tellement... au point de devenir une obsession :/

Pour finir, un expert japonais viendra nous voir 6 fois au club, Ô joie !!!

A+

Publicité
Commentaires
E
accroches toi. Les KOTE, à la fin du cours, ils sont plus souples :-)
Publicité