Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
5 juin 2007

Cours du lundi 05/06/07

Bouuhhh j'étais la seule débutante au cours, j'étais toute flippée ! enfin j'espère que ça c'est pas vu
On a fait des suburis comme d'habitude, mais je crois que je m'en suis un peu mieux sortie (bien que c'était hard...!).
Ensuite on a fait des kihons, que je ne connaissais pas, du coup j'ai fait des men directs.
Pour finir les gradés se sont mis en armure, moi j'ai pris mon shinai, et le  restant du cours je n'ai fait que des mens avec frappe du pied contre plein de motodachi différents (ils tournaient), ce qui est plutôt cool ^^ (ça défoule sec) j'étais essoufflée comme une vachette, vraiment à la limite, mais ça a fait du bien !
Par contre, j'ai vraiment du mal à synchroniser le mouvement du pied avec la coupe men, faut que je me rematte quelques vidéos pour comprendre à moi youtube !
A la fin du cours j'ai découvert l'état de mon pied, l'ampoule est super handicapante, ça me fait boîter, ça va être chaud chaud mercredi

Publicité
Commentaires
Publicité