Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
30 août 2007

Jodan

Regardez bien cette vidéo Ô fans de kendo :

Elle est sympa cette garde mais bon, j'aurai trop peur de me prendre des tsuki à tout va faut vraiment être sacrément réactif pour placer un coup dans cette position !

La 2ème vidéo :

Allez une dernière, parce qu'elle est bien hehe :

Oh et puis non encore une autre, mais cette fois ce sont des infos sur le jodan par Chiba sensei :

Publicité
Commentaires
I
l'annee passee on a travaille un peu cette garde. du coup, j'ai decouvert le role des hanches ! ^_^ ca m'a fait comprendre des trucs que j'avais jamais compris en chudan.<br /> le tsuki, c'est pas une fatalite. au moment ou l'autre lance tsuki tu abaisses simplement tes poings pour chasser sa pointe vers le bas, puis tu lui assene un monstrueux men et le tour est joue.<br /> ouais enfin bon, c'est la theorie quoi... ^_^ <br /> <br /> Tof
Publicité