Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
29 septembre 2007

Expédition chez Noris SFJAM

Je me suis rachetée un kendogi chez Noris-sfjam au 102 ter rue de Lagny à Montreuil, en 170cm comme d'habitude.
Accueil glacial et pas très aimable, peut-être parce qu'il devait fermer ? aucune idée !
Je rentre, j'essaye, tient y'a que 2 cordons contrairement à mon autre keikogi. Là je me dis que j'aurai mieux fait de l'essayer...
Y'a des fils qui dépassent de partout, et ces cordons ne ferment vraiment pas bien la veste, pourtant la taille du kendogi est bonne.
J'appelle le lendemain, une vendeuse me répond, et pour résumer :

- elle a jamais vu de sa vie des vestes de kendo à 4 cordons en 15ans de métier
- c'est pas une veste de kendo la 1ère que j'ai acheté
- y'a que 2 cordons chez Noris avec White Tiger
- on va me rembourser (cool )

Tout cela avec un ton limite aimable bien sûr

Bref, je suis allée me la faire rembourser, et je suis retournée chez Mr Son Vo Xuan à Corvisart. On m'a vendu une belle veste à 4 cordons ( ) + un shinai, et là au moins on a des sourires (et un tit vendeur japonais qui savait pas trop parler français, c'était trop kawai comme y disent là-bas) !

Un gros +1 pour Nippon budo au :
3 rue Edmont Gondinet
750013 Paris
Tel: 01 43 37 65 65
Métro : Corvisard L6
Son Vo Xuan - 5° dan kendo
Professeur au Kenyu et à La Poterne

Voilà ma tite aventure !

Publicité
Commentaires
Publicité