Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
3 octobre 2007

Cours du lundi 01/10/07

Ca c'est bien passé

- échauffement
- déplacements
- frappes / kiri kaeshi (enfin initiation)

Comme d'hab

 

J'arrive pas à bien trouver mon équilibre quand je recule... je titube toujours et ça m'énerve !! :(
Ensuite on a fait des séries de men sur le shinai du motodachi, mais j'avais mon sabre qui rebondissait, du coup, c'était pas bon snif, j'espère faire mieux vendredi !
On a aussi frapper juste avec le bras gauche, pour avoir l'habitude de lancer le sabre avec cette main, c'était sympa !
Petite blague aussi, j'avais mis mon nouveau kendogi, je crois que j 'aurai du le laver avant, parce que j'étais BLEUE de partout !! en + j'ai eu la tête bleue parce que je m'essuyais avec, morte-de-rire
Comme l'a si bien dit mon p'tit homme, "il te manquait la perruque blonde pour faire la schtroumphette"...

Publicité
Commentaires
Publicité