Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
27 juin 2007

PARIIIIS C'EST MOISIII !!!

Excusez cette expression... mais j'explose ! depuis que j'habite à Paris avec mon cher et tendre, je tombe malade à peut-près tous les 2mois !
Ca me conforte dans l'idée qu'il faut qu'on déménage en banlieue ou province, pour le calme et l'air un peu plus respirable...
Arnaud, VITE ! termine ta dernière année de cours
A cause de cette foutue crève, je pense que le cours de kendo de ce soir va être mort... déjà que j'y suis pas allée lundi parce que je commençais à être pas bien grrrr
Foutue semaine !! j'veux des vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces avec mon chiriiii

Que ce soir clair, j'ai horreur d'être malade et à moitié endormie !!!

Publicité
Commentaires
Publicité