Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
27 août 2007

C'est la rentrée !

En tout cas pour moi , du coup chuis un peu au radar depuis ce matin
Le plus dur c'est de se lever en ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller z'hom qui est encore en vacances pour 2 semaines
Bon sinon à moi le footing tous les soirs (enfin on va essayer), pour faire perdre le gras venant des kouing aman de st malo ! sinon le kendo, ça va être bobo

Publicité
Commentaires
K
Oui il est étudiant grrrr<br /> J'y pensais pas non plus au footing, je hais ça ! mais apparemment c'est une bonne méthode pour gagner du souffle et aider le corps à maigrir... Dieu seul sait combien j'en ai besoin pour le kendo :p <br /> Tu fais du kendo où au fait ?
T
hi<br /> il a encore 2 semaines !? <br /> quel bol !<br /> moi le footing j'y pense meme pas. faudrait d'abord perdre les 10 kilos en trop ! alors tout les jours ! heu<br /> je vais faire comme d'hab, le kendo j'arriverais en retard. D'abord une heure de retard, puis un peu moins... :-)
Publicité