Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
19 mars 2008

Cours du lundi 17 mars

Ca y est ! j'ai mis le do et le tare YES ! à moi la joie de me faire frapper... (enfin je dis ça, mais je me suis pas encore fait frapper au dessus du do, = dans les cotes )
La sensation lors du geiko à la fin n'était déjà pas la meme qu'avant ! j'imagine pas avec un men et des kote en +... mais que j'ai hate !!!

Par contre j'ai pas encore saisi tous les noeuds qu'il y a à faire... hehe, je manque d'entrainement ;)

Dernière chose, ça fait 2 cours où je n'utilise plus ma p'tite chaussette pour éviter les ampoules au pied gauche. Résultat : j'adhère mieux au sol, et j'ai plus trop mal (c'est supportable) ! c'est p-e pour ça que j'arrive mieux à frapper... c'est à vérifier !

Publicité
Commentaires
K
Coucou :)<br /> <br /> Je mets en lien ami ton blog http://univers.zeblog.com/ ;)<br /> <br /> Oui je suis fan tout comme toi ! et je suis bien partie pour continuer encore et encore ! <br /> Bonne chance pour ton 1er Kyu ! :)
C
Bonjour, heureuse de constater que d'autres sont fans comme moi de kendo. Je le pratique à Friville (80). On a un blog, tu peux aller jeter un coup d'oeil. Je passe actuellement ma ceinture marron (1er kyu). Dur, dur !!!!!<br /> Adresse du blog : www.univers.zeblog.com<br /> A très bientôt j'espère !<br /> Christine
Publicité