Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Kendo, mangas, japon, jeux vidéos... et plus ^^
22 mars 2008

Cours du vendredi 21 mars

Mr Hamot était là pour faire cours aux gradés, tandis que nous (kyusha) avions cours avec Julien !
Il nous a entrainé sur diverses frappes, dont hiki men (men en reculant d'un coup) et petit men !! je dois dire que j'ai adoré... surtout hiki men !  par contre c'est difficile de faire un bon immense en arrière.
Bon sinon, j'ai encore tellement de défaut à corriger... mais je pense que je dois etre mon exigeante envers moi, j'ai tjs envie de faire parfaitement la frappe (parfois ça m'énerve quand j'y arrive pas) mais pour l'instant c'est pas possible vu mon niveau !
Dernière petite chose, je pensais que les ampoules c'était fini pour mon pied gauche, et bah non... je suis dégoutée, je vais devoir remettre ma chaussette pour un temps, et du coup, j'adhère moins au sol snif

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
Publicité